J’ai participé à l’édition 2016 du Forum Alsace Tech, un événement très enrichissant qui m’a permis de trouver un stage de fin d’étude chez Schmidt Groupe (le plus grand fabricant de meubles sur-mesure en France).

Après mon stage, ils m’ont embauché au poste d’ingénieur configuration afin de poursuivre le projet que j’ai commencé en stage.

Abhinav Kan, actuellement ingénieur configuration chez Schmidt Group, diplômé de l’ENSISA

J’ai participé pour la deuxième fois de suite au Forum. En 2017, c’était en tant que diplômée de l’EM Strasbourg, suite à une reprise d’études.

J’ai pu déposer une dizaines de CV, j’ai décroché un entretien qui a eu lieu quelques semaines plus tard suite au salon. J’ai fait des rencontres intéressantes et cela m’a permis d’échanger de façon constructive et de voir plus précisément ce que recherchent les entreprises. Cela m’a par ailleurs aidé à mieux me positionner sur ce que je recherche réellement.

Hélène Caltagirone, diplômée de l’EM Strasbourg

Au Forum Alsace Tech j’ai pu être en contact avec plus d’une vingtaine d’entreprise afin de trouver mon stage de fin d’étude. Ça été une expérience enrichissante et j’ai pu trouver un stage à l’étranger dans une grande société reconnu mondialement et j’en sors avec un très gros bagage professionnel et humain.

Yasin Gundogdu, actuellement ingénieur Contrôle-Commande
diplômé de l’ENSISA

Le Forum Alsace Tech  m’a permis de me faire connaitre dans le monde professionnel, de créer des contacts, mais aussi de rester à l’affût de leurs besoins. C’est un bon indicateur des tendances réelles du marché que peuvent avoir les entreprises modernes.

Le Forum est un des événements majeurs de cette fin d’année pour les étudiants et professionnels. C’est toujours un plus de pouvoir y assister.

Alexandre Klein (étudiant à l’EXIA CESI)

J’ai participé au Forum Alsace Tech 2016, j’y ai étoffé mon réseau LinkedIn et j’ai déjà mis en relations plusieurs amis avec leur employeur actuel. J’espère pouvoir compter encore sur ce carnet d’adresse quand je monterais ma propre entreprise.

Mathieu Althuser, diplômé de l’ENSISA